Et le gagnant est...

21 Jun 2018

Chaque troisième jeudi d’avril c’est le jour de secrétaire ou le jour de l’employé. Unizo a lancé un concours agréable à ce jour.

Les fonctions et les équipes se développent tout le temps, le jour de secrétaire est évolué au jour de l’employé. Le jour de l’employé est une initiative d’Unizo avec l’objectif de remercier les talents dans une entreprise. Cet année il y avait un concours ce jour: l’entrepreneur qui organise une action innovante, motivante et originale a une chance de gagner une fête afterwork avec foodtruck pour toute l’entreprise.

Et le gagnant national est…Ledent! Les initiatives que notre employeur organise pour liés les employés attrapent l’oeil. Notre HR manager nous surprend chaque année avec une activité originale: un séminaire de cuisson, un jour de famille et d’amis, une initiation faire de la musique, … Entretemps nous prenons aussi d’initiatives pour rester motivé, passionné et excité par une sortie chouette, des moments agréables, une boisson après le travail, ….

Merci Unizo! Merci Ledent!

Posted by: ledent